mardi 6 mars 2012

Welcome in Scotland ...




La suite dès que j'ai un peu de temps ... 



8 commentaires:

  1. Il est ajouté dans mon Google Reader pour ne rien rater de l'Écosse!! Un jour, je pourrai peut-être y aller moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici et en Ecosse, Jules ! Tu es la toute 1ère à laisser un comm...

      Supprimer
  2. OH, j'adore quand tu nous fais voyager ! Je suis impatiente d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience, patience ... je suis quand même pas mal occupée, là ... je vais donc y aller tranquille à mon rythme pour que ça reste un plaisir ! :-D

      Supprimer
  3. Cà y est, çà marche, je peux laisser mon identité ! J'attends la suite ..

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! je le mets sur ma page netvibes !:-))))bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Comme d'habitude, pour laisser un comm, le plus simple est d'utliser la fenêtre déroulante ci-dessous et de remplir les champs Nom/URL ... après modération de ma part, il sera publié !