mardi 20 mars 2012

Tout au bout du Royal mile ...

... Holyrood : le palais de la reine à Edimbourg : 






Visite intéressante à l'intérieur ... je ne me rappelle plus si les photos étaient autorisées ou non car de toutes façons, je n'avais aucunement l'intention d'en faire : un peu en overdose sans doute, sur ce voyage-ci, j'ai souvent préféré regarder directement avec mes yeux plutôt qu'à travers l'objectif et profiter pleinement. Beaucoup moins de photos que d'habitude donc et souvent (celles d'Edimbourg en particulier faites par mon cher et tendre !).


4 commentaires:

  1. J'espère qu'il est confortable au moins à l'intérieur ..

    RépondreSupprimer
  2. Qu'importe s'il y a moins de photos que d'habitude ! l'essentiel est que tu aies bien profité et moi, je savoure tranquillement celles que tu nous offres...merci... cela me confirme que c'est bien l'un des rares pays où j'ai vraiment envie d'aller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la période vraiment idéale pour y aller est le printemps : j'imagine alors tous les rhodendrons en fleurs, comme je les ai vus en Irlande , et comme ce doit être superbe !!!

      Supprimer

Bonjour,

Comme d'habitude, pour laisser un comm, le plus simple est d'utliser la fenêtre déroulante ci-dessous et de remplir les champs Nom/URL ... après modération de ma part, il sera publié !