mercredi 14 mars 2012

Le même mais ...

... oh ... incredible ! Sous le soleil ...





... et ça change un peu tout, quand même ! ;-)

6 commentaires:

  1. Ah oui, çà change tout .. emmène nous bien vite dans la campagne, les lacs, les collines, les châteaux hantés ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les châteaux hantés, pas besoin d'aller bien loin ... celui-ci l'est, il paraît ! ;-)

      Supprimer
  2. Oui, du vert, du vert... tout est blanc ici... je n'en peux plus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours blanc !!!??? Du vert, ça ... tu vas en avoir mais ... du gris aussi ! ;-)

      Supprimer
  3. Pour ma part j'ai adoré l'Ecosse et j'ai fait une étude approfondie sur les kilts ......
    Bisous du mardi et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Comme d'habitude, pour laisser un comm, le plus simple est d'utliser la fenêtre déroulante ci-dessous et de remplir les champs Nom/URL ... après modération de ma part, il sera publié !