lundi 16 avril 2012

Un petit bonus ...

... pour que vous ne restiez pas sur un souvenir trop négatif côté météo et que ça ne vous dissuade pas d'y aller : 


Ca arrive une trouée de ciel bleu ... environ 2 minutes 2 à 3 fois par jour ! ;-)
Allez, cette fois-ci, bye ... c'est vraiment THE END !!!


6 commentaires:

  1. Ah c'est gentil de nous laisser sur du ciel bleu. Tiens, samedi en début d'après-midi, j'ai regardé d'un oeil un reportage sur l'Ecosse, c'était beau.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, j'ai pris le temps de me poser et de feuilleter ton album souvenir... Merci de nous l'avoir fait partager ! Mais j'avoue, j'ai coupé le son parce que la cornemuse quand le standard sonne, çà le fait pas trop ! ^^ ( Je l'ai juste remis pour visionner la vidéo et vérifier si, au moins, ce n'était pas Hervé sur le terrain ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô ... mais quand même ! Tu crois que je le laisserais faire des trucs pareil !!! ^^

      Supprimer
  3. Sur la côte Sud des Landes, c'était un peu la même chose hier. Il fallait s'armer de patience pour voir deux minutes de ciel bleu dans la journée ! Merci pour toutes ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. Ici on a eu du vent, du froid, de la neige en altitude, de la grêle au village plusieurs fois et ... on a rallumé la cheminée ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Comme d'habitude, pour laisser un comm, le plus simple est d'utliser la fenêtre déroulante ci-dessous et de remplir les champs Nom/URL ... après modération de ma part, il sera publié !