dimanche 15 avril 2012

Pour vous saluer ...

... quelques vaches des Highlands , la frange un poil décoiffée certes mais c'est ce qui fait tout leur charme ! 





Voilà, c'est fini ! Bye bye !!!  J'espère que vous avez apprécié ce court voyage et que ça vous a donné envie d'aller découvrir cette terre de contrastes, de mystères et de légendes par vous-mêmes ...


8 commentaires:

  1. J'ai vu plusieurs fois ces vaches dans le marais vernier, en Normandie et j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà fini ? Ces vaches font penser à des gros nounours avec leurs longs poils. J'irai en Ecosse quand ils changeront de climat :-))

    RépondreSupprimer
  3. oh déjà fini ?!!! dommage, mais sûr moi qui ne suis pas très voyageuse tu m'as confirmé que c'est une pays où j'aurais plaisir à aller... merci pour ce partage, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir et ... malgré le temps, ça vaut vraiment la peine de faire le voyage ! :-D

      Supprimer
  4. Waouhhh, bêtes magnifiques ! ( là, c'est la déformation professionnelle qui prend le pas ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les béarnaises ont de belles cornes mais celles-ci ont des franges d'enfer ! ;-)

      Supprimer

Bonjour,

Comme d'habitude, pour laisser un comm, le plus simple est d'utliser la fenêtre déroulante ci-dessous et de remplir les champs Nom/URL ... après modération de ma part, il sera publié !